Avaler 600 grammes de légumes, comme ça, l’air de rien. Sous forme de jus, on consomme beaucoup plus de légumes qu’on ne pourrait en manger ! Dans chaque jus Yumi, c’est environ 600g de légumes et fruits qui ont été pressés. Rien qu'avec une bouteille par jour, vous voilà dans le peloton de tête des français question consommation de légumes (moyenne = moins de 350g par jour).
Envoyer les jus de fruits dans les cordes. Ah, le sacro-saint jus d’orange du matin... On en viendra à bout ! Certes, les fruits sont des aliments à privilégier, mais leur forte teneur en sucre peut s’avérer critique lorsqu’ils sont consommés en jus. Un verre contient en moyenne 4 morceaux de sucre, très vite assimilé à cause de l'absence de fibres. Alors soyez futés : "Eat your fruits, drink your greens".
Profiter des bienfaits des légumes en bouteille. La plupart des jus de fruits et/ou de légumes du commerce sont pasteurisés (cuits en fait), ce qui élimine toutes les bactéries pathogènes, mais altère dans la foulée les vitamines, les enzymes et tous les oligo-éléments présents dans les légumes. Bien embêtant. Chez Yumi, on ne chauffe jamais les jus : extraction à froid et haute pression sont nos mots d'ordre, comme ça les nutriments sont préservés et les moutons bien gardés.
Gagner du temps (c'est précieux le temps). Les jus de légumes pressés à la maison avec un extracteur, on est d'accord, c'est royal. Mais voilà, c’est fastidieux et ça prend du temps : acheter ses légumes, les laver, les éplucher, les découper, nettoyer sa machine, etc. C’est là que Yumi peut vous donner un coup de main ! On vous livre des jus bien frais chez vous, et vous les consommez tout au long de la semaine.
Assimiler les nutriments de manière o-pti-male. Les micro-nutrimentscontenus dans les légumes sont fabuleux pour l'organisme. Le travail du système digestif, c'est de les extraire en cassant les parois cellulaires des légumes. Les fibres sont mises de côté pour assimiler le plus de nutriments possibles, et pour l'intestin, ça n'est pas de tout repos. De plus, seule une partie de ces nutriments sera réellement assimilée. Dans un jus, les fibres ont déjà disparu : ainsi on n’active pas le système digestif, et les nutriments sont assimilés dans leur quasi-totalité par l’organisme, beaucoup plus rapidement. Malin.
Pour avoir une boutielle gratuite, connectez-vous au site via ce lien: www.yumi.fr/#ae14, et entrer le code promo: justinenaturo. Et hop, c'est parti pour des jusgouteaux et plein de peps!